2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stryge, un nouveau

2 participants

Aller en bas

Stryge, un nouveau Empty Stryge, un nouveau

Message par Stryge Lun 21 Mar - 23:37

Bonsoir,

Je n'ai jamais joué à CC mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ça avait l'air d'être sympa, du coup je viens m'inscrire! J'espère que l'on partagera plein de choses!

Voila voila!

Stryge

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stryge, un nouveau Empty Re: Stryge, un nouveau

Message par Frigge Lun 21 Mar - 23:41

Bienvenue Stryge, du sang neuf, c'est toujours bien, ça peut même conduire à une Révolution...

Et sinon, tu peux aussi recommencer ta présentation si tu veux pas passer pour un troll direct Wink
Frigge
Frigge

Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stryge, un nouveau Empty Re: Stryge, un nouveau

Message par Stryge Lun 21 Mar - 23:51

Mais euhhh!

Bon, ancien joueur de CC, j'ai commencé y a trèèèès longtemps! Je me suis surtout éclaté du temps de la V3 passant d'un gang, au flic et... au flic. Bref je faisais un peu n'importe quoi et la sensation du "tout est quasi-possible" étant bien marrant d'autant que le RP était présent!
Le RP, longue histoire, c'est ce qui m'a fait adoré CC! Merci au moteur de jeu qui privilégie le textuel aux petites cases désertique où tu dois creuser un trou dans le sable (ou une grotte) pour trouver de l'eau ou de la nourriture (oui c'est une pique gratuite :p).

Autrement je fus MJ sur le jeu et par rapport à ça j'avais développé quelques réflexions sur le système de jeu et des règles qui aurait pu être je pense implanté aussi bien en dur (code) ou simplement par l'édification de règles/procédures pour gérer certains cas de figure, mais cela ne c'est jamais fait.

Du coup je viens ici pour partager avec vous et vol... Euhhh lire les idées de chacuns!

Stryge

Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stryge, un nouveau Empty Re: Stryge, un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum