2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moteur du jeu et évolution

4 participants

Aller en bas

moteur du jeu et évolution Empty moteur du jeu et évolution

Message par Admin Lun 21 Mar - 18:44

Fmaz a écrit:Je suggère fortement que vous tentez de bâtir un jeu avec ce que le moteur permet déjà, car je vais déjà être débordé à devoir corriger les bugs qui avaient été trouvés et réglé depuis 3-4 ans et dont les correctifs ont été perdus.

Mieux vaut en effet prévoir un bon jeu avec le moteur qu'on a, plutôt qu'un bon jeu avec un moteur qu'on a pas ...

Autrement dit, ne cherchons pas à régler les problèmes par le moteur, mais par la définition même des règles, du BG, de l'univers, bref, par ce que nous pouvons définir nous-même, non codeur, et qui une fois bien défini, sera stable.

Admin
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2016

https://2035.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

moteur du jeu et évolution Empty Re: moteur du jeu et évolution

Message par Fmaz Mar 22 Mar - 3:00

Juste pour être clair: je suis très ouvert à retravailler le moteur, avoir des versions customisées, etc...

Mais jusqu'ici je n'ai pas vu qu'il y avait beaucoup de gens sur ce forum avancé en prog... Donc s'il n'y a que moi, avec mon temps libre limité... J'aime mieux prévenir que la priorité sera à rendre les projets fonctionnels avant de développer de nouvelles fonctionnalités qui ne bénéficierait qu'à un seul jeu en particulier Smile

Fmaz

Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

moteur du jeu et évolution Empty Re: moteur du jeu et évolution

Message par Nirdak Mar 22 Mar - 3:13

Serais t'il possible d'avoir une section pour noter les bugs dont on se remémore ?

Nirdak

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

moteur du jeu et évolution Empty Re: moteur du jeu et évolution

Message par Fmaz Mer 23 Mar - 9:03

J'èspère utiliser le bug tracker de github afin de centraliser les bugs de tout les projets ...

Si c'est un bug spécifique au jeu, le forum du jeu devrais s'en charger

En gros le flow est:
1) un joueur rapporte un bug sur le forum du jeu.
2) un MJ technique regarde le bug et conclu qu'il est du au moteur de jeu ( non pas à une personnalisation), il forwarde le bug report au tracker git hub
3) je corrige des bug et release une nouvelle version du moteur : tous les projets en bénéficie
4) le mj tech merge la nouvelle version pour mettre à jour le moteur

Fmaz

Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

moteur du jeu et évolution Empty Re: moteur du jeu et évolution

Message par RanX Sam 28 Jan - 13:53

D'accord, il faut donc s'inscrire sur git hub. J'ai créé un compte DomeRun. à l'import du modèle DB une table semble avoir foiré, mais je devrais pouvoir la créer manuellement par la suite. à savoir si c'est un incident isolé ou pas.

Requête SQL :




 
 
 
 
 
---- MAJ

--
-- Structure table cc_boutiques_gerants + conversion
--

DROP TABLE IF EXISTS `cc_boutiques_gerants`;
MySQL a répondu: Documentation

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '---- MAJ

--
-- Structure table cc_boutiques_gerants + conversion
--

DROP TABLE' at line 1


Et autre soucis mais qui vent sûrement du fait que j'ai mal "rooté" le chemin d'accès de mes fichiers pour le skin :


Erreur
Impossible d'accéder au skin par défaut ( www.domerun.servergamers.net/tpl/dark_blue/ )
Vérifiez SITE_DEFAULT_SKIN et SITE_PHYSICAL_PATH.
RanX
RanX

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

moteur du jeu et évolution Empty Re: moteur du jeu et évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum