2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nirdak / Eclipse

Aller en bas

Nirdak / Eclipse Empty Nirdak / Eclipse

Message par Nirdak Sam 19 Mar - 2:41

Et bien je crois que la plupart me connaissent, tant mieux et tant pis j'ai envie de dire mais j'espère que vous vous portez bien Wink
J'ai débarqué sur CC pendant la V3, au moment de l'arrivée du char d'assaut dans le secteur A il me semble. Manque de jdr cyberpunk et me voila a chercher sur le net et à toquer à la douane en sombre inconnu.

J'ai fais mon bout de chemin la dedans avec Lune-Blanche, poussait mémé dans les orties et un peu trop fait craquer sa veste. Ensuite un irlandais qui fit un passage rapide, le meurtre parfait n'existe pas, le HJ sera toujours la pour l'éviter !

Je suis revenu un mois avant l'effondrement et la mise en place des factions, avec un "PJ" qui devait être un "PNJ disons libre" avec l'aval des MJ. Suite à l'effondrement, je me suis retrouvé dans une faction sans but propre et mon talent de fouteur de merde fit le reste pour m'occuper après la disparition du PNJ/PJ de MJ de la faction je me suis retrouvé solo au commande de l'établissement et d'une faction à reconstruire.

Je suis passé MJ sous le pseudo d'Eclipse après le départ de Babydoll, j'ai essayé d'apporter des solutions exploitant le plus possible le moteur pour alléger la gestion MJ et de donner un "semblant" de fond à l'économie interne qui selon moi n'a jamais véritablement fonctionné dans CC. J'ai laché Leuk et CC en général par surdose d'irl et manque de com dans l'équipe. Et également mon PJ du même coup.

Nirdak

Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum