2035
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

John Doe, Jack Shark, Victor, Energizer

Aller en bas

John Doe, Jack Shark, Victor, Energizer Empty John Doe, Jack Shark, Victor, Energizer

Message par JackShark Jeu 17 Mar - 15:27

Salut salut,

Pour ma part j'ai commencé CC pendant la V3, j'avais un blondinet flic nommé John Doe qui a perdu la vie dans d'attroces souffrances trahi par des malfrats.

La réincarnation s'est faite avec Jack Shark, flic ripoux jusqu'à la moelle qui a fait une alliance avec les gangs de l'époque pour prendre le contrôle de la mairie. Si je me souviens bien, le maire de l'époque Klid s'était fait tuer, des gens avaient pris sa place (je sais plus si c'était son clone et que du coup on avait tué son clone ou bien si quelqu'un d'autre avait tué le clone), en tout cas on a tout dézingué à la mairie, fait sauter la porte et occupé la mairie. Suite à ça on a assiégé le commissariat qui a finit par cramer, ce qui a remplit le dôme de fumée. Suite à ça, l'ordre citoyen est arrivé (fin de la V3), Jack a réussi à fuir le dôme pour y revenir plus tard sous une fausse identité, fuyant l'Ordre citoyen qui persécutait les anciens dirigeants de l'époque. Il a disparu un jour sans laisser trace aux cotés de sa compagne Enora.

Au début de la V4 et avant l'arrivée de Jack, j'ai joué momentanément Victor, heureux co-propriétaire d'un Manoir, qui s'est fait charcuter gratuitement.

Enfin, j'ai MJté pendant des mois sous l'enseigne d'Energizer, m'occupant d'un bon nombre de PNJs variés appartenant à l'Ordre Citoyen ainsi que la Mafia qui se développait à l'époque et tentait d'armer la population et organiser des coups foireux.

IRL, je suis Chef de Projet Informatique, j'habite Lyon, et je dirais bien que je me fais vieux pour les JDR, mais ce serait un mensonge Wink.

JackShark

Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum